Articles de presses
extrait: la DH.be
 


Le retour de la voyante
Médium et cartésienne, Marinka sait séduire son auditoire
 
CONFÉRENCE ENGIS
Le centre culturel- d'Engis est connu pour proposer une programmation hétéroclite qui sort le plus souvent des sentiers battus. Le cycle de conférences de Marinka sur la voyance et le développement personnel fait partie de cette programmation un peu décalée qui remporte portant un véritable succès auprès de spectateurs.
Après La Voyance, mode d'emploi qui a convaincu le 18 octobre dernier, Marinka revient donc au centre culturel d'Engis. Elle y sera le 29 novembre prochain avec une conférence sur la médiumnité.
Être médium : comment pratiquer sans danger ?, c'est le thème de cette conférence lors de laquelle un tirage au sort permettra aux spectateurs de découvrir le travail du médium.
Marinka est à la fois médium et cartésienne. Dans son cas, on entend par médium qu'elle serait sensible à des influences ou à des phénomènes non perceptibles par la plupart des gens. Lorsque les organisateurs la qualifient de cartésienne, c'est parce que, malgré ce métier peu banal, Marinka a bien les pieds sur terre.
Cette médium profitera de l'occasion pour donner son point de vue personnel sur son métier. Elle s'efforcera aussi d'expliquer à l'assemblée comment trouver ce qu'elle appelle "sa vérité et son chemin de vie". Mais c'est avant tout un témoignage qu'elle apportera. Reste qu'il est également prévu que Marinka fasse une démonstration de son don sur base de photos de personnes décédées.
Marinka, alias Martine Nollet, est une voyante qui "ne dit pas l'avenir". Elle se considère comme un guide positif.
Cette habitante de Moha, une entité de la commune de Wanze, s'est donné pour but d'aider les gens qui la consultent à construire leur avenir et à la comprendre à travers des conseils qu'elle veut positifs et éclairés. Pour ceux qui considèrent le monde des médiums bien insondable, il sera accessible, le 29 novembre dès 20 h, au centre culturel d'Engis, rue du Pont, 7. Deux autres conférences de Marinka seront données au même endroit les 17 janvier et 28 février 2012.
A. Vbb.
La médium Marinka revient, à la fin du mois, au centre culturel
d'Engis.Vbb
Actualité
Services
Contact
Accueil
Articles De Presses
Présentation
Marinka