E-mail : nolletmartine@gmail.com
Pour être informé de mes prochaines conférences, envoyez-moi votre adresse mail.
Actualité
Quand Marinka la voyante devient Martine la coach
•Le fil d'actu - C.Du - L'Avenir
 














Martine est coach lorsqu’elle est à Huy, au sein du centre Symbiose qu’elle partage avec Vanessa Burton.-EdA
 
Elle est Marinka la voyante, elle est aussi Martine la coach. La Mohatoise prodigue désormais ses conseils au centre Symbiose, à Huy.
«Marinka, Martine… Je suis la même personne. Marinka c’est mon prénom en polonais car je suis Polonaise.» Elle est Marinka la voyante lorsqu’elle bosse chez elle à Moha. Elle est Martine Nollet la coach lorsqu’elle est dans son bureau aux pieds de la collégiale de Huy. Au cœur du centre Symbiose où elle travaille avec Vanessa Burton. «Les relations humaines, c’est cela qui m’intéresse depuis toujours. C’est le travail de toute une vie, cette aide à l’autre.»
Si Marinka la voyante donne des réponses à des interrogations, Martine la coach va plus loin. Elle donne des conseils, des pistes. Mais c’est clair que Martine se base sur l’expérience de Marinka pour aider ceux qui viennent la voir.«Je travaille avec mes forces. Avec mon intuition fort développée. C’est devenu un art que de me baser sur toutes ces expériences avec les autres.» Etre coach en se basant sur ces qualités qui ont fait d’elle une voyante, c’est simplement une continuité. Sauf qu’avec une coach, «les gens sont plus acteurs. Ils ne viennent pas juste recevoir une information.»
Et puis, «je n’avais pas trop envie d’être enfermée dans ce tiroir de la voyance. Mais je ne le renie pas.» D’autant plus que c’est cette intuition hyperdéveloppée qu’elle met au service de ceux qui viennent voir la coach. «Dire qu’on est voyante met encore des freins. Mais en fait, j’ai toujours fait du coaching.» Via, notamment, des conférences dans des écoles. Son truc à elle, c’est de travailler dans le développement. Et si les gens préfèrent s’adresser à Martine plutôt qu’à Marinka, c’est pareil.
«La vie m’amène ici à Huy, je suis créative. Je ne veux pas être cataloguée, j’évolue. Je veux aider les gens à trouver leur mieux-être. Je veux aider les gens à y voir clair. Je veux les accompagner.» Et si Marinka sera toujours voyante, Martine développe une corde de plus à son arc. Au sein de Symbiose, avec Vanessa Burton qui pratique le reiki.
Symbiose, rue de la Collégiale 1.
Aperçu de la conférence de Ciney Expo
Actualité
Marinka
Accueil
Services
Présentation
Contact
Articles De Presses
Omniprésence
Stages